Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
8 avril 2012

les derniere creas de Paques !!!

Bonjour

Un petit coucou pour vous souhaiter une tres bonne fete de Paques

et de bon CHOCOLAT !!

par la meme voici mes derniere creations de Paques !!

tout dabord ma petite fierte

"CRYSTI"

DSCN2312

je mesure 38cm!!!

grace a sa petite taille j ai pu lui confectionner son nid de Paques !!

DSCN2307                DSCN2311

je pese environ 1kg

et m habille en taille premature ou en "bidouillant" comme je l ai fait ici en temps je ne suis pas tres adepte des petits bouchons mais je me suis tellement amuser 

a cree tout cet ensemble .... 

DSCN2314je pense quelle a vu passer une cloche !!!!

 

 

et voici

" SHIRLEY " ( EN VENTE SUR EBAY )

cest ma derniere rescape !

DSCN2294

elle mesure 53cm environ !!

la pauvre avait les cheveux tout emmeler et la peau tres rouge je lui ai donc redonner vie

changer son body completement disproportionner et

relester

elle pese desormais plus de deux kilogs un beau poid de bebe!!!

DSCN2295

avec sa soeur SILLY

DSCN2303

et voila ....

encore une fois de tres bonne fete de Paques profiter de ce long week end !!!

merci de votre visite !!

 

imagesCATC8MP6                                                j

images             ab

 

na tres bientot minipouce !!!!                                                                  p

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
  • vous y trouverez mes crea bougies habits cheries de corolle , photo de ma collec reborn ( il ne son pas fabriquer par mes soins). Liens ebay pour mes ventes bougies et reborn (quand le manque de place se fait sentir) et autre +++ voila a bientot !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité