Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
27 mars 2012

je vous presente petite Perle !!!!!

BONJOUR

Je suis fiere de vous presenter ma petite

" PERLE "

ADOPTE PAR Josiane MERCI!!!

FAITE PAR MOI !!!

aller quelques photos

DSCN2264je mesure environ 53cm!!!!!DSCN2266

ma sucette n est pas aimanter mais tien parfaitement dans ma bouche grace a un judicieux systeme!!!

DSCN2257

je pese plus de 2kg

DSCN2256manucure pedicure !!

DSCN2260                     DSCN2261

je lui ai roote de vrai cheveux quui frise legerement !!

une derniere pour la route

DSCN2267

je mettrai bientoot la puce sur ebay !!!!

merci de votre visite et a bientot!!

 

imagesCAM0QIUH

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
  • vous y trouverez mes crea bougies habits cheries de corolle , photo de ma collec reborn ( il ne son pas fabriquer par mes soins). Liens ebay pour mes ventes bougies et reborn (quand le manque de place se fait sentir) et autre +++ voila a bientot !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité