Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
28 février 2012

UN PETIT PEU DE COUTURE AVEC LES COPINE COROLLE !!!!

TOUT EST DANS LE TITRE VOILA UN PEU DE COUTURE AVEC LES COPINES COROLLE UNE SIMPLE MAANCHE DE VIEILLE TUNIQUE UN OURLET ET LE TOUR EST JOUER VOILE UNE JUPE POUR " CAPUCINE"

 

PICT0004

Je pense y ajouter un ou deux petits truc pour egayer un peu !!

en parlant d egayer jai fait quelque modif sur un reborn que je n ai pas cree mais il m arrive

d'en arranger donc je lui ai arranger son lestage et

ajouter des boucle d oreille grace aux conseils

d une amie reborneuse pleine de talent

(dailleur elle est dans mes amis il sagit de mes anges un nid jeter un oeil a loccaze)

 

PICT0005

desoler photo un peu flou !!!

 

PICT0007

et donc voila les boucles d oreilles !!!

attention je ne suis pas a vendre !!!

 

voila pour aujourd hui merci de votre visite et a bientot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
  • vous y trouverez mes crea bougies habits cheries de corolle , photo de ma collec reborn ( il ne son pas fabriquer par mes soins). Liens ebay pour mes ventes bougies et reborn (quand le manque de place se fait sentir) et autre +++ voila a bientot !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité