Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
23 février 2012

quelques bougies de plus !!!!

                                                                Comme le dit le titre voici d autre bougies

fabriquer a base de cire de soja et d un peu de colorant !!!

 

DSCN2198

il y a aussi les jolies verres avec mon  petit ange et mme chenille qui attend le printemps !!

dscn2203

      DSCN2209

 

     DSCN2207  DSCN2211 DANS LEURS EMBALLAGES CADEAUX!!!!

 

allez derniere photos pour la route !!

 

DSCN2210

                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien !!
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
  • vous y trouverez mes crea bougies habits cheries de corolle , photo de ma collec reborn ( il ne son pas fabriquer par mes soins). Liens ebay pour mes ventes bougies et reborn (quand le manque de place se fait sentir) et autre +++ voila a bientot !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité