Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
22 février 2012

et voila les reborns que je souhaite placer par manque de place !!

Et voila quelques photos  de reborn en vente sur ebay

je m en separe par manque de place

il ne sont pas de ma creations je ne me suis pas encore lances

ils ont etait realiser par des reborneuse de talents !!!

merci de votre attention !!

j ai etait adopter par Ghislaine MERCI

 

DSCN2148

DSCN2180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CREATIONS ET PASSIONS ET +++++
  • vous y trouverez mes crea bougies habits cheries de corolle , photo de ma collec reborn ( il ne son pas fabriquer par mes soins). Liens ebay pour mes ventes bougies et reborn (quand le manque de place se fait sentir) et autre +++ voila a bientot !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité